Descriptif :
Dans la plupart des récits, l’histoire se termine quand le héros meurt. Mais dans cet ouvrage, c’est au décès tragique du protagoniste que l’intrigue prend naissance.
À la dérive au-dessus de son corps, Patrice découvre un tout autre univers et parcourt, avec peine et hésitation, la route le menant vers l’au-delà. Au terme de son voyage, il se retrouve dans la chambre du pardon, seul avec lui-même, face aux déboires de sa vie passée. Une seule issue s’offre à lui : le pardon ! Pardonner quoi, à qui, et dans quel but ? Il le saura bien assez tôt… Mais avant de pouvoir accéder à cet univers merveilleux qui l’attend, il devra franchir certaines étapes cruciales qui l’amèneront à changer complètement sa perception de son « vécu ».
Voici le livre qui a le plus change ma vie.
Son titre L’ultime pardon de André Harvey.
Il fut le coup d’envoi vers mon cheminement personnel et ma guérison intérieur. Ce fut pour moi une révélation, je n’ai rien acheté de ce concept, mais il a simplement fait résonnance dans tout mon être, un senti et non une idée à laquelle je voulais croire.
Comme lorsque l’on cherche un nom et que quelqu’un nous en nomme plusieurs jusqu’à ce que celui que nous cherchons raisonne en nous.
À partir de ce jour, je n’ai plus été rancunière, je savais que j’avais décidé de ces événements difficiles avant ma venue sur terre et qu’elles étaient sur mon chemin pour m’aider à avancer, à me guérir de ce que j’étais venue guérir et apprendre comme leçon de vie.
Non pas pour en souffrir, mais simplement pour élever mon âme comme elle avait choisi comme mission et but.
Et vous … quel est le livre qui a le plus bouleversé ou changé votre vie et votre façon d’y faire face.
Gagner une toile !
Pour participer :
Dites-nous le titre du livre et son auteur qui a le plus changé votre vie. Dites-nous en quelques mots ce qu’il vous a permis de changer.
Celui ou celle qui obtiendra le plus de J’AIME d’ici le premier juillet se verra gagner une de mes toiles qui sera affichée sur ma page Douces Heures Facebook.